David Dienesch

David Dienesch

David est titulaire d’un MBA de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat en économie de l’Université McGill. Il est actuellement PDG et agent principal d’Euler Hermes Canada. Auparavant, il était directeur national des ventes et directeur commercial (tarificateur en chef). Avant de travailler pour Euler Hermes Canada, David était vice-président principal de la division des services d’assurance-crédit d’Aon Canada. Il a passé cinq ans chez AIG Commerce mondial et risques politiques, où il était responsable des activités d’assurance-crédit de la société en tant que directeur régional canadien. Il a acquis une vaste expérience de gestion du crédit international en occupant le poste de directeur adjoint au crédit d’entreprise chez Produits Forestiers E.B. Eddy Ltée. et en tant que tarificateur aux crédits commerciaux chez Exportation et développement Canada. David a obtenu le titre de Professionnel de la gestion du crédit (CCP) de l’Institut canadien du crédit et est récipiendaire du prix national de gestion du crédit marchand.

David prend aussi part à des activités de bénévolat liées aux entreprises tel que le Conseil consultatif de l’industrie de l’assurance-crédit du gouvernement du Canada. Il est membre fondateur et membre actif du conseil d’administration du Assurances Comptes Clients Canada. Il était auparavant membre du conseil d’administration du Forum national des dirigeants financiers sur le crédit.

Les passions de David sont la famille et mener une vie active puisqu’il est un passionné de cyclisme, de nage et de ski de fond.