Statut de l’Événement 2022

Un message de Stan Fong, directeur de Curling pour les enfants

"CURLING POUR LES ENFANTS 2022 EST UN GO !!!"

Normalement, à cette période de l'année, la campagne de financement de Curling pour les enfants bat son plein. Après l'annulation des événements de curling de 2020 et 2021, Curling pour les enfants a été durement affecté et les dons n'ont pas été comme ils l'ont été au cours des dernières années.

Pour la campagne 2022, nous espérons certainement retourner sur la glace et revenir à l'événement que nous aimons et apprécions tant!

Cela étant dit, Curling pour les enfants est fier d'annoncer que nous fixons la date du samedi 9 avril 2022 pour retourner sur la glace dans les clubs participants et amasser des fonds pour les enfants!

Après avoir discuté avec plusieurs hôpitaux que nous soutenons et examiné d'autres campagnes de financement et organismes de bienfaisance, nous allons de l'avant! Évidemment, tout cela dépend de la levée des restrictions et de la possibilité d'organiser un événement. Nous continuerons de surveiller la situation et croiserons les doigts pour pouvoir revenir sur la glace.

Comment la campagne 2022 de Curling pour les enfants 2022 fonctionnera-t-elle ? En plus de l'événement sur glace, nous prévoyons plusieurs événements mensuels d"importances, y compris notre populaire foire artisanale, l'organisation de notre 2e tournoi de golf annuel en été et de nombreux autres événements formidables ! Le tout culmine avec notre tirage de billets de tirage le 5 novembre 2022 avec notre gamme habituelle de prix incroyables, y compris un voyage pour 2 vers n'importe quelle destination WestJet! Visitez notre site Web pour plus d'informations et pour savoir comment participer à nos événements de campagne de financement!

Nous encourageons les participants et les collecteurs de fonds à s'inscrire sur notre site Web récemment mis à jour et à commencer à collecter des fonds, puis à participer à un ou plusieurs des nombreux grands événements que nous avons planifiés !

L'année dernière, Curling pour les enfants a aidé à amasser des fonds pour les hôpitaux d'Edmonton, de Toronto, d'Ottawa, de Baie Comeau, de Sherbrooke et ici même à Montréal! Curling pour les enfants a commencé au Québec et s'est étendu à l'Ontario et à l'Alberta, mais l'objectif est d'aider un jour à soutenir les hôpitaux pour enfants de notre grand pays. Vous pouvez contribuer à ce que cela se produise ! Contactez-moi pour savoir comment vous pouvez aider.

Si vous avez des questions ou souhaitez me contacter pour savoir comment vous pouvez aider, envoyez-moi un courriel à [email protected] ou visitez notre site web à www.curlingpourlesenfants.org.