Tous les fonds recueillis dans les événements de la région du Grand Montréal sont répartis également entre le CHU Sainte-Justine et l'Hôpital Montréal pour l'enfants.
Tous les fonds recueillis dans les événements de la région des Cantons de l'Est sont versés au CHU de Sherbrooke.
CONTACTEZ-NOUS si vous souhaitez organiser un événement K4K dont les profits seront versés au Boundary Trails Health Center ou à tout autre hôpital du Manitoba
Tous les fonds recueillis dans la région du Grand Toronto sont versés au Hospital for Sick Children (SickKids).
Tous les fonds recueillis dans l'est de l'Ontario sont versés au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO).
Bien qu'il n'y ait pas encore d'événement de curling K4K cette année en Ontario, vous pouvez toujours soutenir le CHEO et le SickKids en faisant un don sur la page de don K4K ci-dessous, en vous assurant de choisir que vos fonds soient alloués à l'un de ces hôpitaux.
Bien qu'il n'y ait pas encore d'événement de curling K4K cette année en Alberta, vous pouvez toujours soutenir l'hôpital pour enfants Stollery en faisant un don sur sa page de collecte de fonds K4K.
CONTACTEZ-NOUS si vous souhaitez organiser un événement K4K dont les recettes seront versées à l'hôpital pour enfants Stollery ou à tout autre hôpital pour enfants en Alberta.